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Politique en matière de remboursements et de retours

Chez Croix Etincelante, nous faisons de notre mieux pour que les descriptions de nos produits soient aussi détaillées que possible, afin qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises lorsque vous recevez nos produits. Nous voulons que nos clients sachent exactement ce qu’ils commandent.

Politique d’annulation des commandes

Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel à contact@cross-spirit.com dès que possible.

Comme la grande majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période afin que nous puissions tenter d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée et/ou expédiée. Aucune demande d’annulation ne sera acceptée si votre commande a déjà été traitée.

Erreurs d’adresse

Il vous appartient de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter dans les meilleurs délais pour nous informer de tout changement. Ceci n’est possible que si votre commande n’a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes pas non plus responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, incomplètes, etc.).
Dans ce dernier cas, les colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.

Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons un remboursement moins les frais d’expédition, ou une réexpédition, selon votre préférence.

Vous ne pouvez pas demander la réexpédition ou le remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été reçu par l’expéditeur.

Politique de retour

Notre politique de retour est de 14 jours à compter de la date de réception des produits. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous contacter par courrier électronique : contact@cross-spirit.com pour obtenir et remplir le formulaire de retour. Signez-le et envoyez-le avec votre colis à l’adresse que nous vous communiquerons lorsque vous écrirez à notre équipe d’assistance.

Échanges / Remboursements / Remplacements

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours, nous vous offrons 3 options :

1. Echanger votre article pour une taille/couleur différente

Les échanges ne sont possibles que pour la même taille et/ou la même couleur du même produit. L’échange pour un produit différent n’est pas autorisé. Nous vous recommandons de retourner l’article original pour obtenir un remboursement et de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails du remboursement et bons d’achat

La méthode de remboursement par défaut est le bon d’achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez nous en informer. Seul le prix final payé (après réduction éventuelle) sera remboursé. Les codes de réduction ou les bons ne peuvent pas être réédités et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d’un article défectueux

Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer un courriel à contact@cross-spirit.com avec les détails suivants :

1. Votre numéro de commande

2. Description du problème (par exemple, article erroné ou défectueux)

3. Photos ou vidéo

Comment puis-je obtenir le remboursement de mon produit ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de même valeur.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En raison des frais d’inspection, d’entreposage et de traitement, certains articles peuvent faire l’objet de frais de restockage de 15 % pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes échangées ou les articles retournés/échangés en raison d’un défaut de fabrication ne sont pas soumis à ces frais de restockage. Les frais seront appliqués à la commande initiale et le solde sera remboursé. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

En règle générale, le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à deux semaines. Tous les remboursements doivent faire l’objet d’un contrôle d’authenticité et être soumis à notre service comptable pour traitement.

Comment retourner un article ?

  • Chaque demande de retour doit être accompagnée d’un formulaire de retour.
  • Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et renvoyer votre article accompagné du formulaire à l’adresse de retour que nous vous aurons communiquée par e-mail.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : contact@croix-etincelante.com

Remboursements tardifs ou manquants

  • Vérifiez votre compte bancaire
  • Contactez votre banque
  • Le délai de traitement est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@croix-etincelante.com.

Frais d’expédition

Le client est tenu de payer ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article. En cas de remboursement, vous recevrez exactement le montant que vous avez payé pour le produit (moins les frais de restockage).

Si vous souhaitez un échange : en fonction de votre pays d’origine, votre article échangé peut prendre de 1 à 4 semaines pour vous parvenir.

Avertissement

Si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à 50 euros, nous vous conseillons vivement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.

Livraison gratuite à domicile

Sans minimum d'achat

14 jours de paisibilité

Retour garantie pour cette période

Service client 24/7

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