🚚 Livraison gratuite sans minimum d’achat 📩

Politique en matiĂšre de remboursements et de retours

Chez Croix Etincelante, nous faisons de notre mieux pour que les descriptions de nos produits soient aussi dĂ©taillĂ©es que possible, afin qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises lorsque vous recevez nos produits. Nous voulons que nos clients sachent exactement ce qu’ils commandent.

Politique d’annulation des commandes

Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel à contact@croix-etincelante.fr dÚs que possible.

Comme la grande majoritĂ© des articles en stock sont traitĂ©s et/ou expĂ©diĂ©s dans les 12 heures, il est impĂ©ratif que vous nous contactiez pendant cette pĂ©riode afin que nous puissions tenter d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitĂ©e et/ou expĂ©diĂ©e. Aucune demande d’annulation ne sera acceptĂ©e si votre commande a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© traitĂ©e.

Erreurs d’adresse

Il vous appartient de vĂ©rifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter dans les meilleurs dĂ©lais pour nous informer de tout changement. Ceci n’est possible que si votre commande n’a pas encore Ă©tĂ© traitĂ©e.

Nous ne pouvons pas ĂȘtre tenus responsables des informations d’expĂ©dition incorrectes. Nous ne sommes pas non plus responsables des commandes refusĂ©es ou non livrables (adresses inaccessibles, incomplĂštes, etc.).
Dans ce dernier cas, les colis peuvent nous ĂȘtre retournĂ©s, mais pas toujours.

Si votre commande est retournĂ©e Ă  l’expĂ©diteur, nous vous proposerons un remboursement moins les frais d’expĂ©dition, ou une rĂ©expĂ©dition, selon votre prĂ©fĂ©rence.

Vous ne pouvez pas demander la rĂ©expĂ©dition ou le remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas Ă©tĂ© reçu par l’expĂ©diteur.

Politique de retour

Notre politique de retour est de 14 jours Ă  compter de la date de rĂ©ception des produits. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’ĂȘtes pas satisfait, veuillez nous contacter par courrier Ă©lectronique : contact@croix-etincelante.fr pour obtenir et remplir le formulaire de retour. Signez-le et envoyez-le avec votre colis Ă  l’adresse que nous vous communiquerons lorsque vous Ă©crirez Ă  notre Ă©quipe d’assistance.

Échanges / Remboursements / Remplacements

Si vous ĂȘtes dans la pĂ©riode de retour de 14 jours, nous vous offrons 3 options :

1. Echanger votre article pour une taille/couleur différente

Les Ă©changes ne sont possibles que pour la mĂȘme taille et/ou la mĂȘme couleur du mĂȘme produit. L’échange pour un produit diffĂ©rent n’est pas autorisĂ©. Nous vous recommandons de retourner l’article original pour obtenir un remboursement et de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. DĂ©tails du remboursement et bons d’achat

La mĂ©thode de remboursement par dĂ©faut est le bon d’achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez nous en informer. Seul le prix final payĂ© (aprĂšs rĂ©duction Ă©ventuelle) sera remboursĂ©. Les codes de rĂ©duction ou les bons ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©Ă©ditĂ©s et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d’un article dĂ©fectueux

Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer un courriel à contact@croix-etincelante.fr avec les détails suivants :

1. Votre numéro de commande

2. Description du problÚme (par exemple, article erroné ou défectueux)

3. Photos ou vidéo

Comment puis-je obtenir le remboursement de mon produit ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de mĂȘme valeur.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordĂ©s (le cas Ă©chĂ©ant). En raison des frais d’inspection, d’entreposage et de traitement, certains articles peuvent faire l’objet de frais de restockage de 15 % pour les commandes retournĂ©es et remboursĂ©es. Les commandes Ă©changĂ©es ou les articles retournĂ©s/Ă©changĂ©s en raison d’un dĂ©faut de fabrication ne sont pas soumis Ă  ces frais de restockage. Les frais seront appliquĂ©s Ă  la commande initiale et le solde sera remboursĂ©. Les frais de retour sont Ă  la charge de l’acheteur.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à deux semaines. Tous les remboursements doivent faire l’objet d’un contrĂŽle d’authenticitĂ© et ĂȘtre soumis Ă  notre service comptable pour traitement.

Comment retourner un article ?

  • Chaque demande de retour doit ĂȘtre accompagnĂ©e d’un formulaire de retour.
  • Veuillez remplir ce formulaire le plus prĂ©cisĂ©ment possible et renvoyer votre article accompagnĂ© du formulaire Ă  l’adresse de retour que nous vous aurons communiquĂ©e par e-mail.
  • Si vous avez des questions ou des prĂ©occupations, n’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer un courriel Ă  l’adresse suivante : contact@croix-etincelante.fr

Remboursements tardifs ou manquants

  • VĂ©rifiez votre compte bancaire
  • Contactez votre banque
  • Le dĂ©lai de traitement est gĂ©nĂ©ralement de 3 Ă  5 jours ouvrables.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@croix-etincelante.fr.

Frais d’expĂ©dition

Le client est tenu de payer ses propres frais d’expĂ©dition pour le retour d’un article. En cas de remboursement, vous recevrez exactement le montant que vous avez payĂ© pour le produit (moins les frais de restockage).

Si vous souhaitez un Ă©change : en fonction de votre pays d’origine, votre article Ă©changĂ© peut prendre de 1 Ă  4 semaines pour vous parvenir.

Avertissement

Si vous expĂ©diez des articles d’une valeur supĂ©rieure Ă  50 euros, nous vous conseillons vivement de nous renvoyer le produit avec un numĂ©ro de suivi.

Livraison gratuite Ă  domicile

Sans minimum d'achat

14 jours de paisibilité

Retour garantie pour cette période

Service client 24/7

Une Ă©quipe disponible pour vous aider

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa / Amex

S’INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER
BĂ©nĂ©ficiez d’une remise de 10 % lors de votre premier achat !