Chez Croix Etincelante, nous faisons de notre mieux pour que les descriptions de nos produits soient aussi dĂ©taillĂ©es que possible, afin quâil nây ait pas de mauvaises surprises lorsque vous recevez nos produits. Nous voulons que nos clients sachent exactement ce quâils commandent.
Politique d’annulation des commandes
Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel à contact@croix-etincelante.fr dÚs que possible.
Comme la grande majoritĂ© des articles en stock sont traitĂ©s et/ou expĂ©diĂ©s dans les 12 heures, il est impĂ©ratif que vous nous contactiez pendant cette pĂ©riode afin que nous puissions tenter dâannuler votre commande avant quâelle ne soit traitĂ©e et/ou expĂ©diĂ©e. Aucune demande dâannulation ne sera acceptĂ©e si votre commande a dĂ©jĂ Ă©tĂ© traitĂ©e.
Erreurs d’adresse
Il vous appartient de vĂ©rifier lâexactitude de cette adresse et de nous contacter dans les meilleurs dĂ©lais pour nous informer de tout changement. Ceci nâest possible que si votre commande nâa pas encore Ă©tĂ© traitĂ©e.
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Dans ce dernier cas, les colis peuvent nous ĂȘtre retournĂ©s, mais pas toujours.
Si votre commande est retournĂ©e Ă lâexpĂ©diteur, nous vous proposerons un remboursement moins les frais dâexpĂ©dition, ou une rĂ©expĂ©dition, selon votre prĂ©fĂ©rence.
Vous ne pouvez pas demander la rĂ©expĂ©dition ou le remboursement de votre commande tant que votre colis nâa pas Ă©tĂ© reçu par lâexpĂ©diteur.
Politique de retour
Notre politique de retour est de 14 jours Ă compter de la date de rĂ©ception des produits. Si, pour quelque raison que ce soit, vous nâĂȘtes pas satisfait, veuillez nous contacter par courrier Ă©lectronique : contact@croix-etincelante.fr pour obtenir et remplir le formulaire de retour. Signez-le et envoyez-le avec votre colis Ă lâadresse que nous vous communiquerons lorsque vous Ă©crirez Ă notre Ă©quipe dâassistance.
Ăchanges / Remboursements / Remplacements
Si vous ĂȘtes dans la pĂ©riode de retour de 14 jours, nous vous offrons 3 options :
1. Echanger votre article pour une taille/couleur différente
Les Ă©changes ne sont possibles que pour la mĂȘme taille et/ou la mĂȘme couleur du mĂȘme produit. LâĂ©change pour un produit diffĂ©rent nâest pas autorisĂ©. Nous vous recommandons de retourner lâarticle original pour obtenir un remboursement et de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.
2. DĂ©tails du remboursement et bons dâachat
La mĂ©thode de remboursement par dĂ©faut est le bon dâachat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez nous en informer. Seul le prix final payĂ© (aprĂšs rĂ©duction Ă©ventuelle) sera remboursĂ©. Les codes de rĂ©duction ou les bons ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©Ă©ditĂ©s et ne sont pas remboursables.
3. Remplacement dâun article dĂ©fectueux
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1. Votre numéro de commande
2. Description du problÚme (par exemple, article erroné ou défectueux)
3. Photos ou vidéo
Comment puis-je obtenir le remboursement de mon produit ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de mĂȘme valeur.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordĂ©s (le cas Ă©chĂ©ant). En raison des frais dâinspection, dâentreposage et de traitement, certains articles peuvent faire lâobjet de frais de restockage de 15 % pour les commandes retournĂ©es et remboursĂ©es. Les commandes Ă©changĂ©es ou les articles retournĂ©s/Ă©changĂ©s en raison dâun dĂ©faut de fabrication ne sont pas soumis Ă ces frais de restockage. Les frais seront appliquĂ©s Ă la commande initiale et le solde sera remboursĂ©. Les frais de retour sont Ă la charge de lâacheteur.
Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, le traitement des remboursements peut prendre jusquâĂ deux semaines. Tous les remboursements doivent faire lâobjet dâun contrĂŽle dâauthenticitĂ© et ĂȘtre soumis Ă notre service comptable pour traitement.
Comment retourner un article ?
- Chaque demande de retour doit ĂȘtre accompagnĂ©e dâun formulaire de retour.
- Veuillez remplir ce formulaire le plus prĂ©cisĂ©ment possible et renvoyer votre article accompagnĂ© du formulaire Ă lâadresse de retour que nous vous aurons communiquĂ©e par e-mail.
- Si vous avez des questions ou des prĂ©occupations, nâhĂ©sitez pas Ă nous envoyer un courriel Ă lâadresse suivante : contact@croix-etincelante.fr
Remboursements tardifs ou manquants
- VĂ©rifiez votre compte bancaire
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Si vous avez fait tout cela et que vous nâavez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter Ă lâadresse contact@croix-etincelante.fr.
Frais d’expĂ©dition
Le client est tenu de payer ses propres frais dâexpĂ©dition pour le retour dâun article. En cas de remboursement, vous recevrez exactement le montant que vous avez payĂ© pour le produit (moins les frais de restockage).
Si vous souhaitez un Ă©change : en fonction de votre pays dâorigine, votre article Ă©changĂ© peut prendre de 1 Ă 4 semaines pour vous parvenir.
Avertissement
Si vous expĂ©diez des articles dâune valeur supĂ©rieure Ă 50 euros, nous vous conseillons vivement de nous renvoyer le produit avec un numĂ©ro de suivi.